Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: bienvenue - welcome

samedi 5 décembre 2009

bienvenue - welcome

Bienvenue aux nouveaux membres - Welcome to new members.


Merci à toutes pour visiter mon blog - Thank you all of you for visiting my blog

2 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Ta poupée Greta est sublime! pas étonnant qu'elle t'ait fait rêver autant devant la vitrine!.J'adore le bureau d'écolier...à tomber.Peut on savoir d'où il vient ? J'aimerais bein faire une salle de classe pour mes mini monstronnes en date.

miniacollection a dit…

Merci pour ton commentaire et tous les autres.
J'ai acheté le bureau d'écolier chez Pain d'Epices à Paris, mais il y a vraiment très longtemps... Le magasin Pain d'Epices a un site, tu le trouveras en tapant le nom. Peut-être que tu le connais déjà ?, il y a des miniatures, maisons de poupées, des objets pour poupées, et tout pour la laine feutrée, bref une caverne d'ali baba pour les gens qui ont une âme d'enfant...
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...