Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Welcome and new giveaways

samedi 25 septembre 2010

Welcome and new giveaways

Bienvenue Kaisa Miltonia, Kerry et Carolm
Welcome Kaisa Miltonia, Kerry and Carolm 


Lucie à la lumière des lanternes et l'olivier
Lucie with the light of the lanterns and the olive tree

2 nouveaux giveaways - 2 new giveaways
Giveaway mi mundo en rosa

Giveaway another cosy cottage

Bientôt ce sera mon tour de vous offrir mon premier giveaway ...

Soon it will be my turn to offer you my first giveaway ...

2 commentaires:

winterludes a dit…

ambiance très provençale d'après souper. elle a de la chance, lucie, de pouvoir rester éveillée si tard. je t'embrasse

Papillon Bleu a dit…

C'est sympa de faire part de toutes ces jolies merveilles! J'aime bien le giveaway de mi mundo en rosa...je vais tenter le coup. J'aime beaucoup l'autre aussi remarque...

Bises!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...