Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Plus de cadeaux et achats - More gifts and purchases

lundi 21 octobre 2013

Plus de cadeaux et achats - More gifts and purchases

J'espère que vous êtes prêts pour beaucoup de photos ... Tout est présenté dans la maison bord de mer.

I hope you are ready for a lot of photos ... Everything is displayed in the seaside house.


D'abord mes cadeaux (giveaways) - First my gifts (giveaways)

Cet adorable bébé avec ses jouets et son tapis de jeux est de Ooak minis.

This lovely baby with his toys and his mat is by Ooak minis.

Regardez ses mignons petits pieds et ses petites mains.

Look at his cute little hands and feet.

Nina et Luice seront heureuses de s'occuper d'un bébé.

Nina and Lucie will be pleased to look after a baby.

Eli a très gentiment ajouté l'assiette avec les pommes et les oranges.

Eli very kindly added the plate with apples and oranges.

Merci beaucoup Eli! - Thank you very much Eli!

L'appétissante tarte vient de Ketsia, son blog est Itty Bitty Adventures.

The mouth-watering pie is from Ketsia, her blog is Itty Bitty Adventures.

C'est parfait pour un dessert d'été. - It is perfect as a summer dessert.


Merci beaucoup Ketsia! - Thank you very much Ketsia!

Cet ensemble est un kit de Gypsy boudoir - This set is a kit by Gypsy boudoir

Dans une maison de famille de vacances on trouve des vieux livres.

In a holiday family home you find old books.

Et même vous les lisez. - And you even read them.

Merci beaucoup Annie! - Thank you very much Annie!

Mes achats - My purchases

J'avais toujours rêvé d'avoir un mixer, et voilà ... Je l'ai acheté dans la boutique Etsy Manymoreminiatures.

I had always dreamt of a food blender, and here it is ... I bought it in the Etsy boutique Manymoreminiatures.

Avec lui, une autre touche de couleur. - With it another touch of colour.

Quand j'ai vu cette miniature dans la boutique Etsy de Gill je n'ai pas pu résister.

When I saw this miniature in Gill's Etsy boutique I could not resist.

Quand on est en vacances on a le temps pour les loisirs.

When you are on holiday you have time for  hobbies.

J'avais besoin d'une chaise pour la table et je l'ai trouvé dans la boutique Etsy Menutmonshop.

I needed a chair for the table and I found it in the Etsy shop Menutmonshop.

Je l'ai choisie rouge car cette couleur fait partie des couleurs associés avec tout ce qui est nautique.

I chose it red because this colour is part of the nautical colours.

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour vous inscrire à mon giveaway.

You can enter my giveaway until October 31st.


Bonne semaine! - Have a good week!















27 commentaires:

Eva - tatalamaru a dit…

Unos regalos y unas compras fantásticas!! Besos

Anonyme a dit…

Los regalos preciosos y las compras maravillosas, me encanta la batidora de cocina, Un abrazo Arantza.

Maria Ireland a dit…

Everything is gorgeous. I love the tilda set. Enjoy your new treasures.
Hugs Maria

Sam a dit…

Lots of fun stuff!

afairytalecometruewyrna a dit…

You have made some really lovely purchase, your Tilda box is so wonderful.
Hugs
Wyrna

Unknown a dit…

Hello from Spain: interesting miniatures. The baby is adorable. The cakes are very tasty. We keep in touch.

Fabiola a dit…

Tout est merveilleux.
Amicalement, Faby

Plushpussycat a dit…

Wow! So many fantastic prizes and gifts! You must be thrilled. I particularly love the blender and lime pie--mmm yummy! Congratulations and enjoy them all! xo Jennifer

Catherine a dit…

Geneviève , cette maison va devenir trop petite ! C'est agréable de recevoir autant de cadeaux . J'aime beaucoup ton choix de la chaise rouge . C'est une jolie trouvaille . Cela ancre encore plus ta maison dans la modernitée . Une vraie maison actuelle . Le mixer est top ! Même en vrai , j'aimerais en avoir un !
Je t'embrasse

Valérie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie a dit…

Que de nouveautés dans la maison de vacances dont on rêve tous!

Valérie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ilona a dit…

Bonsoir Genevieve! The mini baby is too cute, what a sweet little face :D! All of your new miniatures are gorgeous, they all looks perfect for this house, enjoy it all!
Amicalement, Ilona

elizabeth s a dit…

Hi Genevieve! What a charming holiday house you have made! All of the new accessories are Perfect for the space and the little baby is Adorable! You always have the most enchanting dolls in your collection and tell such great stories too! I can see why the red chair was a Must Have! The bold color is such a cheery addition to the living room and the box of crafts with the Tilda doll is so much Fun! The blender is such a great blue and it picks up the color of the rack of mugs that you have on the wall before it!
I would love to relax with a good old book that in your seaside cottage and it is no wonder that the children feel so at home here too! :D

elizabeth

John a dit…

Bonsoir Geneviève,

Such beautiful, new acquisitions! It is very kind of you to give the links to the artists where you got your lovely treasures.

XOXO,
John

Isabel García a dit…

Me han encantado todas tus cositas
Besos
Isa

Unknown a dit…

Querida Genevieve, a cada dia que passa, sua casa de férias fica mais acomchegante. Adorei todos os novos ítens. A cadeira vermelha é linda! A batedeira azul, tortas e frutas,tudo uum encanto. O bebe pequenino é tão carinhoso e a caixa com a mini Tilda e diversão em arte um encanto. Concordo que bons livros sempre são re lidos. Tudo legal. Um abraço Fernanda.

Lovejoy Bears a dit…

All your purchase are amazing Genevieve and they look wonderful in your beautiful seaside house!! I really love that blender and the lovely little Tilda doll. It's all gorgeous!! Hugs ♥ Vicky ♥

rosethe-minima a dit…

si les cadeaux reçus sont beaux, les achats sont parfaits, les objets choisis animent cette jolie maison.
Bonne journée ! rosethé

moti a dit…

Hi, so nice to see my little baby with you, at home, what a great collection of adorable miniatures you have!!
Hugs from Spain!!!
Eli

miniacollection a dit…

Merci beaucoup à tous!!!
Bises

Thanks a lot all of you!!!
Hugs

Geneviève

Marie a dit…

Geneviève, je rejoins les divers commentaires, les cadeaux sont très jolis et les achats parfaits ! J'aime beaucoup la chaise rouge et effectivement cette couleur s'accorde très bien avec le reste ! Le petit plateau rose est très mignon et le robot est génial (comme beaucoup, je rêve d'en avoir un en vrai :) Je viens de découvrir le giveaway, je vais m'inscrire vraiment sur le fil et croiser les doigts !
Bonne soirée,
Marie

Marisa a dit…

everything is wonderful

Hugs
Marisa

mcddiss a dit…

muchas felicidades por esos preciosos regalos y esas compras una maravilla

besitos

Mari

miniacollection a dit…

Marisa and Mari thanks a lot!
Hugs

Marie merci beaucoup! Trop drôle de voir que nous avons souvent les mêmes goûts.
Bises

Geneviève

Flora a dit…

Chère Geneviève,
J'aime chaque coin de cette maison en bord de mer :-)
Aujourd'hui, j'ai eu peu de désir de produire, donc j'ai passé l'après-midi à explorer votre blog, et je suis littéralement tombé en amour avec cette maison :-)
Si jamais je décide d'envoyer la petite "moi-même", autour des maisons de poupées d'amis, je serais certainement aller passer quelques jours chez vous :-)
Flora

miniacollection a dit…

Flora un grand merci!
Bises
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...