Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: ce qui m'occupe - what keeps me busy

dimanche 11 octobre 2015

ce qui m'occupe - what keeps me busy

 Une broderie que j'ai commencé en juin. Avant de partir en vacances je n'en avais pas fait beaucoup.

A needlepoint that I started in June. Before going away on holiday I hadn't done much.

 Cela m'a pris du temps pour la reprendre, mais une fois l'avoir fait maintenant j'ai du mal à la laisser.

It took me time to work on it again, but once I did now it is difficult to leave it.

Depuis cette photo elle a encore bien avancé. Je prendrai une autre photo quand la robe sera finie.

Since I took this photo more progress can be seen. I will take another photo when the dress is completed.

C'est de la gaze de soie 28 ponts au cm et j'utilise des fils de soie.

It is 72 count silk gauze and I use silk threads.






Bonne semaine! - Have a nice week!

23 commentaires:

Catherine / Mooghiscath a dit…

toujours aussi admirative de ton travail de brodeuse ,celui-ci est magnifique

Piikko a dit…

Hi Genevieve! Your needlepoints are amazing! Very beautiful works! To make something that tiny takes time and a lot of patience. It could be quite relaxing too. Isn't that so? That is why you don't want to leave the work from your hands. You are having fun! :) And the result is perfect!!! <3
Hugs, piikko

mcddiss a dit…

un trabajo verdaderamente precioso

besitos

Mari

Sarah a dit…

Absolutely beautiful work Genevieve! The shine of those silks...you make it all look so easy and lovely! I nearly died trying it myself :D

Anonyme a dit…

C'est tellement beau ce que tu fais Geneviève, je suis toujours en admiration devant tant de finesse et de délicatesse! J'ai hâte de le voir fini!
Bonne semaine, bisous.

Plushpussycat a dit…

Beautiful project, and what lovely pieces in your Etsy shop! Thanks for keeping us up to date on your doings. xo Jennifer

rosethe-minima a dit…

cette dernière broderie est (déjà)superbe, que de détails, les fleurs derrière la grille...
A bientôt !

minwks a dit…

Very fine work Genevieve, your eyes must be seeing double. I wonder if you wear glasses.
Regards Janine

PILAR6373 a dit…

Un trabajo maravilloso,tal como se ve ahora,al finalizarlo será espectacular!!!
Besos.

Lovejoy Bears a dit…

Your work is so amazingly detailed and beautiful!! I love the tiny items you've created for your Etsy shop, especially the beautiful bird and the tiny box!! Hugs and happy crafting ♥ ♥

Pepper a dit…

Beautiful needlepoint Genevieve. I am always in awe of someone who can sew something so tiny =0)

Drora's minimundo a dit…

Exquisite needlepoint. I'd love to see it finished. It's going to be a real treasure.
Hugs, Drora

Capucine miiniatures 1:12 a dit…

Bonsoir Geneviève!
Alors là, ALORS LÀ !!! C'est déjà MAGNIFIQUE !!! Peux-tu mettre 1 objet pour se rendre compte de l'échelle, stp!? On admirerait encore davantage la finesse de la broderie!
A très bientôt! Céline.

Capucine miiniatures 1:12 a dit…

Et ce sera quoi comme objet? 1pare-feu? 1 coussin? Ah! Peut-être 1 tapisserie? 1 tête de lit? 1 cadre? En tous les cas, cela vise l'excellence!!! Ça, c'est sûr!!!

Capucine miiniatures 1:12 a dit…

J'ADORE !!! Les couleurs sont radieuses. L'éclat de la soie reste incomparable. Les proportions entre les couleurs sont parfaites, la palette de couleurs est ravissante et chaleureuse. Il se dégage déjà beaucoup de charme de cette broderie.

rosanna a dit…

It's wonderful Genevieve, absolutely fabulous

Irene a dit…

That's lovely Genevieve. You do beautiful work.

Tatiana a dit…

Невероятно прекрасная работа! Вы большой мастер иглы!
Татьяна

miniacollection a dit…

Un immense merci pour tous vos commentaires! Pour répondre à Janine, oui je porte des lunettes et je travaille aussi avec une loupe et une ampoule lumière du jour.
Bises

A huge thank you for all your comments! To reply to Janine, yes I wear glasses and I work with a magnifying glass and a daylight light bulb.
Hugs

Geneviève

Jonquil a dit…

Hi Geneviève, it looks absolutely lovely, the constrast of colour give a wonderful 3-d effect. I think 72 count is my favourite size, because you can do so much detail.... but it also takes such a long time to finish!

Bonne continuation!

miniacollection a dit…

Jonquil, thank you so much for your kind comment!
Hugs
Geneviève

Catherine a dit…

je suis toujours en retard .
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour lire les blogs . ta broderie a l 'air fantastique . j'adore la délicatesse des tons . tous les petits détails sont très lisibles . cela va être une vraie merveille .
je suis impatiente de la voir finie . c'est un très beau travail . je suis ravie aussi de retrouver les filles !
les vacances sont vraiment finies .
je t'embrasse

miniacollection a dit…

Catherine, un immense merci pour ton si gentil commentaire.
Bises
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...